Membres du groupe - Rue Traverse

Membres du groupe – Rue Traverse

Sylvain Créach

     Sylvain Créach est auteur, compositeur et chanteur autodidacte. Il  fait ses débuts sur les planches au sein du groupe de rap Da-lyc dans les années 90.  Sylvain est, par ailleurs, danseur Hip-hop. Il se produit dans les cercles de rue et sur scène dans la compagnie Klan d’est 1. Plus tard, il forme le groupe Rue Traverse en rencontrant Olivier Cloarec.

Olivier Cloarec

Olivier Cloarec est guitariste, compositeur et chanteur autodidacte. Il est aussi facteur de guitare. Olivier s’investit très tôt dans plusieurs projets musicaux passant du rock (John Trap) aux musiques traditionnelles (Meascan, Pavan Takin). Il est également membre fondateur du groupe Rue Traverse.

Ivan Le Saint

Ivan Le Saint est formé au conservatoire de Brest en jazz et classique. Il se produit depuis plusieurs années en tant que contrebassiste au sein de formations aux styles éclectiques allant de la chanson (Monsieur Léo, Georges K) à la musique bretonne (Meascan, Flamm) et du rock (Helga) aux musiques du monde (Yoksel Moksel).

Piergiacomo Costi

Piergiacomo Costi étudie la batterie à Bologne et complète sa formation avec des séminaires de jazz (Ben Riley, Bobby Durham). Les 25 dernières années, il participe à de nombreux projets musicaux folk, rock, blues, psychédélique (Humus, Kheyre, Natan rondelli band, 4menstanding, Scott Hamilton, The General Bazar, Ambulance) en Italie et en Belgique.

Kevin Le Saint.

Titulaire de plusieurs premiers prix de conservatoire (écriture au CNSM de Paris, clavecin, flûte à bec), Kevin Le Saint a, par la suite, élargi sa palette avec l’étude de différentes traditions musicales: musiques d’Irlande, de Bretagne, d’Inde du Nord, d’Europe de l’Est… Multi-instrumentiste, il pratique les claviers, percussions, instruments à vents en tous genres dont une vingtaine de flûtes des quatre coins du monde. Il est également compositeur et membre fondateur de plusieurs projets (Tevenn, Yoksel Moksel, … ).

Vous pouvez partager cet article.

Facebook
Facebook

Si vous voulez nous suivre, nous laisserons tomber des newsletters sur le chemin...